Voici nos services destinés aux clients.
Veuillez sélectionner l’un des deux types de services pour obtenir des informations et les tarifs correspondants.
Le service de dépannage informatique peut être offert aussi bien sur place qu’à distance. Voici quelques exemples des interventions possibles :
-
À distance :
- Suppression de fenêtres publicitaires indésirables
- Installation de logiciels
-
Sur place :
- Remplacement de composants matériels
- Formatage de l’ordinateur et réinstallation du système
Le tarif du service:
- Commercial: 75$ (3 crédtis)/ hr
- Particulier / Organimse: 60$ / hr
Frais de 0.45$ / km (20 premier inclus)
Le service de dépannage cloud est disponible pour les clients utilisant Microsoft 365, les solutions de sauvegarde en ligne, ou la location de serveurs.
Les tarifs du service sont les suivants :
- Support de base : 50 $ (2 crédits)/heure
- Support avancé : 75 $ (3 crédits)/heure
- Support spécialisé : 225 $ (9 crédits)/heure